Technique d'injection d'acide hyaluronique

Nous utilisons le plus souvent des canules (longues aiguilles avec un embout non tranchant)pour l'injection de l'acide hyaluronique.

Tout d'abord nous perçons la peau avec une petite aiguille à un centimètre de la commissure labiale, ensuite nous insérons délicatement la canule par cette unique voie dans les tissus sous dermique sur plusieurs centimètres .Nous atteignons ainsi presque toutes les zones de la moitié  basse du visage pour des injections de l'acide hyaluronique afin de donner du volume aux tissus et combler les rides.

L'intervention est indolore et sans aucun traumatisme grâce à la morphologie et la technique d'utilisation de la canule. Nous pouvons compléter notre traitement de certaines zones inaccessibles par cette technique comme l'intérieur des lèvres par des injections avec une petite aiguille.

Parfois nous associons le PRP à l'acide hyaluronique pour nos injections . PRP (plasma riche en plaquettes) est obtenu par la centrifugation du sang du patient dans la séance , il favorise la régénération tissulaire .